vendredi 28 février 2014

Témoignage du Dr Mouhib

Déjà!

Combien rapides sont les jours,
Ils sont rapides comme la flèche de l'indien

C'est bien que nous ne pouvons jamais dire
Que les jours sont nôtres
Mais dire seulement qu'ils sont passés.

                              (Abraham Lincoln)

De la liberté insouciante de l'enfance (aneghdim boutalount), à la liberté de la retraite ( plus de stress, plus de contraintes horaires), plusieurs années se sont écoulées. Années où tu as rendu de loyaux services qui étaient à la hauteur de la qualité de ta personne intègre.

Cher Salah, nous te souhaitons, mon épouse et moi même, une agréable et longue retraite,  que tu puisses profiter pleinement de ta famille et accomplir les projets littéraires et informatiques que tu as laissés depuis longtemps de côté.

Encore une fois, longue et bien active retraite!

Amitié
M.Mouhib

1 commentaire:

  1. Eh oui, le temps est un fleuve, il coule et nous passons, comme dirait l'autre...

    Votre ami "Boujoutar" a fait du chemin, mais reste très content d'avoir connu dans son parcours, M et Mme Mouhib, deux personnes, empathiques, serviables, généreuses qui soupèsent vraiment la valeur de l'autre indépendamment de sa position sociale. Un couple de médecin à la base, tels qu'on en produit plus, respectueux du sermon d’Hippocrate et dont le souci de sauver des vie humaines passe en premier, bien avant leur bien être.
    Pas une seule fois, sur des décades, ces deux personnes n'ont été sollicitées sans qu'elles ne répondent par l'affirmative. Je crois que c'est grâce à ce genre de personnes que la notion de médecin tient encore la route, que l'effet blouse blanche est compté comme effet placebo et que bien des malades sont soignés avec le mot juste et la bonne parole.
    Vos activités sociales et bénévoles, vos productions littéraires et vos blogs collaboratifs sont également autant de marques de citoyenneté que personne ne peut vous contester ici bas.
    Pour ma petite famille et moi vous êtes les meilleurs. Fasse Dieu qu'il vous garde en bonne santé, actifs et dynamiques pour les vôtres et pour tous ceux qui dépendent de vous.

    Salah et Famille

    RépondreSupprimer