lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme LAMBARKI

Félicitations pour cette longue carrière.
La qualité de ton travail est à la hauteur de la qualité de ta personne.

Salah
Plus de contraintes horaires, plus de stress au travail…Vive la liberté!

Nous te souhaitons une agréable retraite et que tu puisses profiter pleinement de tes proches et accomplir tes projets peut-être mis de côté depuis longtemps


NASSIMA LAMBARKI


1 commentaire:

  1. A Nassima LAMBARKI

    Je suis content de percevoir dans tes propos la sincérité habituelle dont tu as toujours fait preuve. Cela fait de ton témoignage pour moi une reconnaissance précieuse à plus d’un titre.

    Tu es la collègue que je qualifiais dans le temps de battante, en raison de l’abattage phénoménal que tu faisais au niveau du poste for épineux que tu occupais. Respectueuse des règles et des protocoles pour le bien et la sauvegarde de la qualité des résultats d’analyses, tu étais l’exemple même de la rigueur nécessaire en ces cas là.

    Pour cela et pour bien d’autres choses, je suis honoré de t’avoir eu à la réception offerte en mon nom et avoir reçu de toi ce mot sincère et sans équivoques qui m’assure de ton amitié inconditionnelle.

    Merci, pour ce geste et à mon tour je te souhaite une bonne continuation et je prie le tout puissant de te gratifier de tout ce que toi et tes proches espériez avoir.


    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer