lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme ZRIOUEL

A Salah,

·       L’irremplaçable.
·       L’ambitieux.
·       L’enthousiaste.
·       Le minutieux.
·       Le Finisher.

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de prospérité.

Fouzia ZRYOUIL



1 commentaire:

  1. A Fouzia


    Je suis confus de lire les gallicismes et les qualificatifs que tu as utilisés dans ton témoignage envers ma personne. Ceci ne m’étonne cependant pas de toi, ton amitié, était pour moi, une rampe de sécurité à laquelle je me cramponnais quand j’avais le tournis ou quand effaré, ne sachant à quel sain me vouer, je venais prendre des conseils de sœur aguerrie et expérimentée que tu représentais pour moi.

    J’aurai souhaité te voir assister à la réception qui m’a été offerte à l’occasion de mon départ en retraite. Bien que Mme Raiss ait assisté (je l’en remercie) et m’ait fait parvenir ton message, ta place au sein de l’équipe est restée vacante.

    Merci encore pour ton mot de soutien au moment où je passe de l’autre côté de la barrière.


    Salah

    RépondreSupprimer