lundi 24 février 2014

Témoignage de M.MDAGHRI



J’ai connu Monsieur Salah ABDELMOUMENE à DCE comme encadrant pendant la période 11/2000 et 12/2000 au stage d’insertion, je n’oublierai pas ces conseils et ces expériences professionnelles dans ma vie professionnelle.

Lors de ces visites d’audit on le reçoit comme un encadrant et un coopérant.

A cette occasion je souhaite à si Salah mon grand frère qu’il soit en bonne santé et que sa vie soit pleine de joie et de bonheur.

Alaoui Mdarhri Youssef (laborantin (à Al Hoceima) et maintenant à Meknès)


1 commentaire:

  1. A si Alaoui Mdaghri Youssef

    Merci pour les mots pleins de reconnaissance que tu as bien voulu formuler à mon égard. Cette forme de compliments me va droit au cœur et la satisfaction que j’en perçois de votre part me suffit amplement et me pousse, chaque jour que Dieu fait, à redoubler d’efforts.

    Encore merci Si Alaoui, je te souhaite d’avoir le vent en poupe pour que vogue la galère et que le bon Dieu te gratifie de santé, de bien être et de bonheur.


    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer