lundi 24 février 2014

Témoignage de Melle BERDAI

Cher M.Salah

Toutes mes félicitations pour ton parcours professionnel.
Je suis très reconnaissante pour ton soutien.

Et meilleur vœux de bonheur et de santé à toi et à ta famille.



Aicha BERDAI

1 commentaire:

  1. Chère Aicha,

    Ton mot, plein de vérité et de sincérité m’est allé droit au cœur. Le cadeau qui l’accompagne véhicule un message que j’ai bien saisi. Après avoir sillonné toutes les villes et centres du Maroc pour harnacher la plus minuscule goutte d’eau au temps des vaches maigres, je ne prenais pas de plaisir à contempler nos cités impériales et nos vestiges historiques, tellement j’étais pris par le devoir de faire bien et vite.
    Maintenant avec ton « Atlas », tu m’informes que le moment du repos du guerrier est arrivé, c’est le temps de me retourner vers les miens, leur faire visiter certains coins paradisiaques de notre beau pays, prendre du bon temps et me délecter des joies de la vie.

    Merci pour ce sublime message tout en métaphore, mais dont le sens a été bien appréhendé.

    Je te souhaite une bonne continuation et saches que je veille sur toi de loin et que je reste à ton écoute chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer