lundi 24 février 2014

Témoignage de Melle OUAHI

Cher Abdelmoumène ;

C’est avec beaucoup d’émotion que je t’écris ces petits mots pour ton départ à la retraite.
Pendant les 6 ans passés en ta compagnie, tu as été un formidable collègue, mon idéal parrain au boulot, et un merveilleux encadrant …Serviable et toujours à l'écoute des autres. Le travail ne te faisait pas peur, tu as été un travailleur courageux, un travailleur sans caprices, tu es un modèle !!!

Nous avons tous su apprécier tes qualités intellectuelles et humaines. Ton sens du devoir, du jugement et de la justice feront longtemps partie des murs de l’office. Ton ombre risque encore de planer au-dessus de nos têtes, de roder dans les couloirs...

Juste une dernière chose, mais pas des moindres ! Merci. Nous te remercions pour le travail que tu as accompli, et pour le collègue que tu as été, et que tu resteras. Travailler à tes côtés fut enrichissant et plaisant. Il me sera difficile de trouver quelqu’un pour te remplacer.

En te félicitant pour cette belle carrière, c’est sincèrement avec une larme à l’œil que je te souhaite une bonne et heureuse retraite.


Najat OUAHY

1 commentaire:

  1. A Najat la reconnaissante

    Je suis doublement content de lire les gallicismes for élogieux avec lesquels tu m’as gratifié. L’empathie exprimée sous chaque lettre témoigne d’un ressenti sincère et réel.

    D’abord, je me rends compte avec plaisir du saut qualitatif que tu as accompli en titillant la maitrise adroite dans l’agencement des mots pour véhiculer ta pensée.

    Ensuite, Je suis également content que six ans après notre première entrevue,

    - tu as développé un sens de l’écoute très appréciable et que tu en recueilles déjà les fruits
    - tu es devenue, après quelques missions de coaching et de formations spécifiques, fin prête pour mener rondement des missions d’audit et/ou de formations dans les meilleures conditions possibles.

    Tout cela me réchauffe le cœur, sachant que tout l’investissement que j’ai fait en toi s’est avéré porteur et le but escompté, concrétisé. Grâce à Dieu, je te laisse assez nantie et armée pour te prendre désormais en charge dans n’importe quel domaine.
    Bien entendu tout cela a été rendu possible, car à la base, tu disposais des ingrédients requis et nécessaires pour ce faire. Ensuite ta volonté, ton courage, ta fierté de berbère, doublé du souci de bien faire et celui de s’améliorer continuellement, ont fait le reste.

    Saches que tu fais honneur à ton parrain, tes collègues et tes parents et qu’un avenir reluisant t’attend. Gardes seulement le cap et souques ferme, le reste comme les bons vents c’est le bon Dieu qui te les ramènera In Challah.

    Je reste ton obligé, de l’autre côté de la barrière, pour t’étayer au besoin et je te livre pour cela mon mail extra ONEE à toute fin utile (salh1954@gmail.com).

    Pour clore ce petit mot, je voudrais te remercier longuement pour le travail gigantesque que tu as fait lors des préparatifs de la réception donnée en mon honneur et je souhaite avoir un jour l’opportunité de faire de même pour toi.


    Ton parrain Salah

    RépondreSupprimer