lundi 24 février 2014

Témoignage de Melle LOULIDI

Monsieur Salah Abdelmoumen :

Aperçu de loin : Un aimable monsieur svelte aux cheveux gris
Vu de près : Un bonhomme, souriant et modeste
Mais de fond, c’est une encyclopédie vivante

Les témoignages de tous ceux et celles qui vous ont un jour croisé, prouvent que vous avez laissé une empreinte sur des générations.



El-Oulidi Siham

3 commentaires:

  1. Siham ou le dirham symbolique

    Merci pour le dirham symbolique, merci pour les mots pleins d’empathie et d’enclin envers ma personne dont tu m’as gratifié.
    Transmettre un savoir est une monnaie symbolique certes, mais le retour sur investissement quand il est positif est la meilleure satisfaction que l’on peut espérer.
    Pour ma part, je me délecte simplement de cette denrée rare qui est la reconnaissance, comme je suis totalement convaincu que personne n’est indispensable de nos jours.

    La collaboration fournie par M. GOOGLE a en effet résolu le problème de disponibilité du contenu, créant peut-être, celui de l’embarras du choix mais beaucoup moins impactant que celui de l’apprentissage par changement progressif de référentiels.

    Ceci dit, je te réitère mes remerciements pour tes compliments. Je garderais aussi longtemps que possible ton cadeau, maintenant que tu sais comment faire pour en recevoir un similaire de tes collègues demandeurs d’information.
    A toi de jouer, plus tu donnes et plus tu reçois, c’est la règle. A bon entendeur salut !!!



    Salah ABDELMOUMENE


    RépondreSupprimer
  2. Siham j'espère que tu va bien je sais pas si tu m'a reconnu allé Salam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Benmoussa de primaire et collège rapelle toi

      Supprimer