lundi 24 février 2014

Témoignage de M.RHIDOUANI et des LD

A l’occasion de votre départ à la retraite, je vous souhaite mes meilleurs vœux de progrès, de santé et une vie pleine de joie et de bonheur.
Mes remerciements pour l’excellente contribution que vous avez apportée à notre boite et particulièrement aux laboratoires de l’Office.


RHIDOUANI ABDELJALILE-DR4


باسم الله الرحمن الرحيم ،

تحية للحضور الكريم ، وشكر خاص لكل من ساهم من قريب أو بعيد في إنجاح هذا الحفل الكريم لفائدة أخينا و صديقنا عبد المومن صالح.

باسم ونيابة عن كل المخابر الجهورية و الإقليمية بقطاع الماء للمكتب الوطني للكهرباء و الماء الصالح للشرب أتقدم   بجزيل الشكر و الامتنان و العرفان بالجميل للخدمات التي أسداها صديقنا عبد المومن صالح للمكتب و خصوصا :

- مواكبة و تاطير المخابر الجهوية و الإقليمية من اجل إنجاح  المهام المنوطة بها والرقي بها لدرجات عالية لا من ناحية المر دودية ام  من   الناحية المعرفية.
      
- المساهمة الفعالة في عملية اللامركزية والاتمركز للمهام  المخبرية بالقطاع.

- مساهمته الكبرى في عملية المطابقة لميثاق الالتزام بالخدمة ببعض المراكز والوحدات التابعة للمكتب بشراكة مع المديرية المركزية (التنظيم و التدقيق) و المديريات الجهوية التابعة للمكتب.

كما نؤكد على :

الخصال الحميدة والطبع الطيب و الإنساني لصديقنا عبد المومن صالح  الذي ساهم بشكل كبير في خلق جو اخوي وربط أواصل المحبة بين المخابر الجهوية والمختبر المركزي.

واخيرا ، نتمنى بصدق لأخينا عبد المومن صالح التوفيق في حياته المستقبلية.

والسلام  

1 commentaire:

  1. A Si Rhidouani Abdeljalil

    Merci pour tes mots sincères et for élogieux à mon égard. Merci d’avoir pris sur toi de venir assister à la réception qui m’a été offerte à l’occasion de mon départ en retraite. Merci d’avoir pris la parole au nom de tout le personnel des laboratoires décentralisés.
    Ton témoignage a apporté un plus indéniable à cette journée de reconnaissance de la part de mes collègues pour les longues années de labeur que nous avons vécues ensembles.

    Je veux juste préciser que j’ai eu la chance de toujours tomber sur des collaborateurs qui étaient avides de participer à l’amélioration de la fonction qualité à l’échelle de l’ONEP. Ceci m’a rendu énormément service et m’a facilité la tâche, où plusieurs fois j’ai appris des uns de bonnes pratiques que j’ai retransmises, moyennant une petite touche personnelle, aux autres.
    En fait, le mérite du niveau qualitatif atteint par les Laboratoires Décentralisés ne me revient pas tout seul. Sans un personnel, totalement acquis à la cause, le résultat obtenu aura été insignifiant, car je suis convaincu que les acteurs, les vrais, ceux qui œuvrent de nuit et de jour pour rehausser le niveau des laboratoires c’est bien les laborantins. Ces hommes et ces femmes qui harnachent consciencieusement le précieux nectar, source de la vie, pour la sauvegarde de la santé des consommateurs à travers tout le pays.

    Merci encore à toi Abdeljalil et à travers toi tous les agents ONEE, stationnés au niveau des Laboratoires, des centres ou au niveau intermédiaire qui ont pensé à moi en cette heureuse circonstance.

    Je te souhaite bonne continuation et prie Dieu de te garder pour les tiens, pour tes collaborateurs, et pour tous ceux qui dépendent de toi.

    Mon email extra ONEE : salh1954@gmail.com



    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer