lundi 24 février 2014

Témoignage de M.JLAIDI

Cher Salah,

Il n’est pas toujours facile de formuler des most de remerciements pour une personne aussi respectueuse et dévouée dans son travail, et bien sûr l’artiste que vous êtes et que peu de gens le connaît.

Bref, concernant votre départ non souhaitable, j’espère pour vous une bonne chance et un bon courage dans ta nouvelle vie de retraité ; mais je tiens en même temps à vous demander de garder le contact avec vos collègues (via email, téléphone..) et surtout de faire les exercices physiques avec zéro absence durant les prières à la mosquée.

Ton collègue JLAIDI Med El MEHDI
Tél : 0622303828

1 commentaire:

  1. A Si Med El Mehdi

    Merci beaucoup pour tes compliments sincères, qui émanent du cœur et qui contiennent sous chaque lettre une vertu.
    Je t’assure que la reconnaissance que nous démontre nos collègues et nos amis en ces moments de changements de statuts est un réconfort indéniable pour repartir d’un bon pied vers d’autres horizons, pour d’autres expériences, pour un autre vécu.
    La seule satisfaction qui reste après de longues circonvolutions du temps artificiel en labeur avec des hauts et des bas, selon les caprices et les lubies de la férule du destin, est bien celle d’avoir pu gagner l’estime et la reconnaissance de ses semblables. Reconnaissance qui se traduit par des témoignages et inclinations inconditionnelles à l’orée de son départ en retraite.

    Merci encore si Jlaidi, je t’ai toujours eu en estime pour ton comportement calme et serein, ton travail, discret et efficace et tes relations tout à fait courtoises avec tes collègues. Je te souhaite à mon tour une bonne continuation, de la santé, du succès pour toi et les tiens et je t’assure de ma disponibilité chaque fois que le cœur t’en dit.
    Mon email extra ONEP est : salh1954@gmail.com
    Mes blogs sont : www.agjdi.blogspot.com
    www.anciensdce.blogspot.com
    Mon GSM est : 0662110480


    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer