lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme LARAKI

Un Grand Monsieur au sens propre et figuré. Les valeurs du travail et l’esprit de la qualité font partie de sa nature profonde.

Un ami, un collègue au vrai sens du terme.
Pour moi, ce n’est pas une retraite mais une transition vers d’autres horizons in chaalah car Si Abdelmoumen, au-delà du métier, a plusieurs cordes à son arc.

Beaucoup de santé et de bonheur pour lui et sa famille.

Laila Laraki

1 commentaire:

  1. A la majestueuse Mme Laraki


    Je ne cesserai jamais de le crier sur tous les toits et à chaque fois que l’occasion m’est offerte, que Mme Laraki fut et restera une sœur à laquelle je porte beaucoup d’estime. Une sœur qui à un moment de ma vie, où j’en avais vraiment besoin, m’a défendu à cor et à cris pour que ma voix soit enfin entendue et que je sorte de l’anonymat auquel j’étais assujetti.

    Pour ton cas, le verbe me fait défaut pour véhiculer ma pensée, celle de te prouver ma reconnaissance tel que tu le mérites. Saches Mme que je reste à ton écoute, même si je suis passé de l’autre côté de la barrière et que je serais vraiment ravi de pouvoir te rendre ne serait-ce qu’une partie infinitésimale de ce que tu as fait pour moi.

    Pour ton empathie inconditionnelle envers ton prochain, pour ton bagage intellectuel et ton dynamisme, je prie Dieu de te garder, en bonne santé, resplendissante et disponible pour tes proches et tes collègues.

    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer