lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme BEKKALI

السيد و الأخ صلاح عبد المومن

أتمنى لك، و لعائلتك الصغيرة و الكبيرة الصحة و السلامة
و طول العمر.
وفقك الله و جازاك على كل الخدمات القيمة التي أسديتيا للمكتب وعلى حسن التعامل و المثابرة خلال كل مشوارك المهني.


أختك فوزية البقالي

1 commentaire:

  1. A Fouzia Bekkali

    Merci bien Mme pour ton mot plein de reconnaissance. Ton témoignage sincère et sans fioriture me va droit au cœur.

    Venant d’une collègue que j’ai toujours appréciée pour son sérieux, sa hargne au travail et son engagement complet et sans équivoques à la cause de DCE et la qualité en général, ces gallicismes sont pour moi porteur de beaucoup de sens et qui, à leur lecture, m’ont insufflé un bien être réel.

    Merci encore une fois Mme et je vous souhaite à mon tour une bonne continuation. Fasse Dieu le tout puissant que vos souhaits et aspirations se concrétisent pour vous et les vôtres.


    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer