lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme MELHAOUI

 
J’ai tant entendu parler de votre compétence, de votre rigueur et de votre sympathie….Malheureusement, je n’en ai profité que rarement, ces rares moments me seront un symbole d’entraide et de générosité dans un monde où ces qualités sont difficiles à trouver.
Enfin, je vous souhaite une bonne retraite auprès de votre famille et vos proches et n’oublie pas de nous rendre visite de temps en temps pour nous faire profiter de la trésorerie de votre expérience.    


Hasnae Melhaoui

1 commentaire:

  1. Mme Melhaoui, la relève assurée

    Je suis très content d’apprendre que seuls des ouïe-dires, ajoutés à quelques coups de main sporadiques vous ont suffi pour me témoigner votre reconnaissance. Je n’en attendais pas plus et vous remercie pour ces compliments.

    Je puis vous assurer également, étant de l’autre côté de la barrière, de répondre à vos sollicitations, dans le cadre de mes compétences, chaque fois que le besoin s’en fait sentir.
    Mon email extra ONEE est : salh1954@gmail.com

    J’ai senti à travers tes propos que tu avais le souci de bien faire et cet ingrédient là est celui qui pousse à bien faire. Je sais que tu en as l’envergure, je te souhaite donc bonne continuation et bon vent.

    Encore merci et à bientôt de vous lire.



    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer