lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme BEZAID

Côté travail

Salah c’est la personne bosseuse qui ne compte pas les heures de travail, qui sache gérer le stress et qui a des facilités d'adaptation et un grand sens des responsabilités et surtout n’est pas avare de ses conseils et de ses idées.

Côté humain

C'est une personne qui ne révèle jamais vos secrets, si vous rtes compté parmi ses amis c’est le bonheur sinon c’est l’indifférence. Pour les amis, il est là à chaque instant et avec qui le temps n'est pas compté. C’est une personne en qui tu peux avoir confiance et à qui tu peux te confier.



L. Bezaid

1 commentaire:

  1. A Mme Bezaid


    Merci bien Leila pour ton franc parlé. Tu es toujours égale à toi-même, prévenante, une vraie sœur comme au bon vieux temps, au moment où ensembles nous avions le souci de faire du suivi régional un modèle de gestion, pensé et réfléchi.

    Nos chemins professionnels se sont séparés, certes mais nous gardons nos principes élémentaires de bien séance et de bonne gouvernance, chacun en ce qui le concerne. Je n’oublie pas la petite réception dont toi et les collègues de la division m’aviez gratifié lors de ma nomination à DAO. Je m’en rappelle chaque fois que mes yeux se posent sur le bel encensoir qui orne mon salon et que vous m’aviez offert en cadeau.

    J’espère seulement être là le jour de ton départ pour pouvoir témoigner également de tout ce que tu as fait pour DCE et les LD.

    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer