lundi 24 février 2014

Témoignage de Melle BAAMEL

A toi, cher collègue Salah, avec toutes les ressources que l'on te connaît, ambitieux, jeune dans ta tête, dynamique et créatif, tu as été un collègue formidable et serviable.

La qualité de ton travail est à la hauteur de la qualité de ta personne.

Il est temps pour toi de te débarrasser de toute contrainte professionnelle. Nous te souhaitons une agréable longue retraite bien méritée. Profites-en bien.

ASMA BAAMEL


1 commentaire:

  1. A Melle Asma BAAMEL

    Je crois que je suis vraiment chanceux d’avoir côtoyé des personnes aimables comme toi. Tu es l’une des rares personnes qu’il m’a été donné de connaître qui sache tracer une ligne de démarcation entre boulot et amitié. Cette qualité est une marque des grands, une preuve de bien séance, de civisme et de bonne éducation, doublée de convictions et de principes for appréciables qui te glorifient aux yeux des autres. Autre qualité et non des moindres est celle de disposer du souci de bien faire, du souci de vouloir toujours s’améliorer, la poursuite de tes études avec à la clé un master en est l’exemple parfait.

    Ton témoignage, avec des gallicismes bien choisis et sincères, me va droit au cœur. Je t’en remercie et j’espère pouvoir te rendre la pareille à mon tour. Pour le moment, je te souhaite une bonne continuation, beaucoup de réussite avec une franche reconnaissance de tes semblables pour ce que tu réalises chaque jour que Dieu fait pour DCE en particulier et le commun des mortels en général.

    Mon email extra ONEE est : salh1954@gmail.com

    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer