lundi 24 février 2014

Témoignage de Mme El Meknouni


Je tiens à vous remercier et vous exprimer ma gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi.
- Merci pour votre aide, et pour votre gentillesse.
Merci de m’avoir encadré et supporté pendant toute ma période de formation.
Sachez que votre bonne humeur permanente et vos qualités vont beaucoup nous manquer.
Joyeuse retraite : qu’elle soit heureuse et passionnante !
Nous espérons vous revoir bientôt

Amicalement


Kawtar El Meknouni

1 commentaire:

  1. A Mme El Meknouni Kawtar


    Merci pour cette franchise et ce témoignage qui me vont droit au cœur. Je suis également passé par la même situation de stagiaire et je garde encore des souvenirs, pleins de gratitude envers ceux qui m’ont transféré leur savoir et leurs connaissances sans réserve à un moment où encore Mr GOOGLE n’existait pas. L’information se transmettait uniquement sous forme de livre, parfois uniquement en manuscrit.
    Rappelles toi seulement, que de nos jours, l’information, comme les droits s’arrache et ne se donne pas.

    Je te souhaite une bonne continuation, un franc succès dans ta carrière professionnelle et beaucoup de bonheur avec les tiens.

    A toute fin utile, je te livre ci-dessous mon adresse email extra ONEP : salh1954@gmail.com

    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer