lundi 24 février 2014

Témoignage de M.TALBAOUI

AU REVOIR, SALAH TU NOUS AS BEAUCOUP APPRIS SUR LE PLAN PROFESSIONNEL ET AMICAL TU AS BEAUCOUP DONNE AU LABORATOIRE CENTRAL…AVANT DE REJOINDRE DAO

ENCORE UNE FOIS AU REVOIR

DE LA PART DE TALBAOUI


1 commentaire:

  1. A Si Talbaoui


    Mille Merci Si Talbaoui, ton message de reconnaissance est arrivé à bon port. Si j’ai pu apporter un plus pour les laboratoires décentralisés et la fonction qualité en général c’est bien en partie grâce à vous et à votre esprit de collaboration.
    Je suis content de savoir que mes collègues de la région ne m’ont pas oublié pour autant et par le biais de leurs propos for élogieux à mon égard, ils m’ont assuré que tout ce que j’avais pu faire n’avait pas été peine perdue.

    M.Rhidouani a assisté à la réception offerte en mon nom et a parlé au nom de tous les laboratoires décentralisés. J’en étais vraiment ému et au fur et à mesure qu’il parlait, mon esprit voyageait au niveau de tous les laboratoires décentralisés que j’ai eu le plaisir et la chance de visiter.
    Les visages des laborantins et de leurs responsables défilaient devant mes yeux à une vitesse vertigineuse et cela m’avait fait un bien immense.

    Merci encore Si Tablaoui, je te souhaite une bonne continuation, pleine de santé et de réussite.

    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer