lundi 24 février 2014

Témoignage de M.AZOULAY


لم تكن هذه المدة اليسيرة التي جمعتنا في درب العمل إلا نتاجا
وشهادة لتعالق قوي بين الزملاء وبينكم، ببساطتكم وتواضعكم
وكتمانكم والتزامكم المعهود فيكم طيلة مسيرتكم العملية إلا دليلا
على نجاحكم المستقبلي إن شاء الله.
فلك مني أزكى التحيات وسلاماتي لك وفاق

Ali AZOULAY

1 commentaire:

  1. A gma Ali

    Tanmirt

    Sans nul doute que l’environnement dans le lequel nous avons grandi tous les deux, ajouté à notre culture Amazigh a fait que nous nous sommes vite lié d’une forte amitié en si peu de temps. Nos valeurs communes ont fait le reste.
    Le fait de nous exprimer, sans réserve, avec les gallicismes de nos origines, ancrés dans nos référentiels, depuis belle lurette, nous a rendus de facto très proches l’un de l’autre.
    J’ai trouvé en toi d’abord un collègue mûr et posé, sage et avisé et ensuite une personne empathique qui me fournit un réel support chaque fois que j’en avais besoin.

    Le mot de reconnaissance que tu m’as envoyé, à l’orée de mon départ en retraite n’est qu’une forme de témoignage de ce qui précède et les superlatifs utilisés à mon égard ne font que renforcer nos liens d’amitié et de fraternité qui nous unissent déjà.

    Merci mon ami, que dis-je, mon frère pour tout ce que tu fais pour moi, en silence et sans éclats, d’une manière généreuse, sans retour et sans anicroche. Je suis content de t’avoir parmi mes amis, même si je suis passé de l’autre côté de la barrière.


    Salah ABDELMOUMENE

    RépondreSupprimer